Route du rhum : Sidney Gavignet remporte la course dans sa série et tire sa révérence !

Le défi que s’étaient fixé Sidney et « Café Joyeux » est pleinement relevé. Après avoir mené pratiquement toute la course, Sidney a franchi en vainqueur la dernière ligne d’arrivée de sa …Lire la suite  »


Route du Rhum : A quelques heures de la victoire ?

A l’heure où vous lirez ces quelques lignes, Sidney Gavignet et son fidèle «Café Joyeux» auront, sauf incident majeur, franchi la ligne d’arrivée à Pointe à Pitre en vainqueurs de …Lire la suite  »


Route du Rhum : Sidney Gavignet mène toujours le bal

Après 9 jours de course, 3 grosses dépressions et une mer inconfortable, Sidney Gavignet a enfin troqué la combinaison étanche et les bottes pour le tee-shirt et le bermuda. Poursuivant …Lire la suite  »


Route du Rhum : Sidney Gavignet en tête

Après près de 48 heures de course, Sidney Gavignet qui s’était emparé de la 1ère place dès le départ, a encore augmenté son avance sur ses principaux rivaux ; il …Lire la suite  »


Route du Rhum : vers la victoire en classe Rhum Mono !

Sidney Gavignet (Stade Français) sera au départ de la » Route du Rhum Destination Guadeloupe » le 4 novembre sur le monocoque de 52 pieds aux couleurs de « Café Joyeux ». « Café Joyeux » …Lire la suite  »


Championnat du Monde de planche à voile : Lucie Belbeoch 10ème

Pour son premier Championnat du Monde à Aarhus au Danemark, Lucie , opposée à 62 concurrentes,  prend une remarquable 10ème place. Dans ce contexte très relevé et dans des conditions …Lire la suite  »



Course de l’EDHEC

Plus importante course d’étudiants d’Europe, disputée en Rade de Brest cette année, l’épreuve a réuni 3 000 participants et plus de 200 bateaux.


Coupe du monde : étape de Hyères

Après une semaine de partiels à l’ESCP Europe de Paris, Lucie BELBEOCH a rejoint la Grande Bleue pour cette 2ème étape de la « World Cup » . 12ème à …Lire la suite  »


Régates ARMEN à Saint Tropez

Alexandra Lucas, équipière régulière sur le magnifique vieux gréement KAIROS, termine sur la 2ème marche du podium après 2 régates.


1 2 3 5

Contact

06 80 73 88 89

stadevoile@noos.fr