Palmarès 2019

Janvier : Sidney Gavignet : Elu meilleur Stadiste 2018, Elu « Coup de Coeur » 2018 par le CDOS Paris. Lucie Belbeoch : 22ème de la World Cup de planche RSX à Miami. …Lire la suite  »


Mini Transat en solitaire : Sébastien GUEHO en 16ème place

Mini Transat en solitaire : Sébastien GUEHO termine 16ème sur 63 de cette édition 2019, après avoir terminé 8ème de la 1ère étape. Un défi que ce chef d’entreprise s’était fixé …Lire la suite  »


Championnat de France de planche à voile RSX : Lucie BELBEOCH vice championne

  C’est la baie de Quiberon qui accueillait cette année les Championnats de France. Après 4 courses dans un vent soutenu, dont une victoire face à la grande favorite, la hiérarchie …Lire la suite  »


Rolex Middle Sea Race : Eric Drouglazet ajoute une victoire à son palmarès

Partant de Malte et arrivant à Malte après avoir passé le Détroit de Messine et contourné le Stromboli, les Eoliennes et Lampédusa, cette course méditerranéenne longue de 610 Milles est la …Lire la suite  »


Championnat du Monde de planche à voile avec Lucie BELBEOCH

Disputé sur le lac de Garde en Italie, ce championnat réunissait 126 concurrentes. Lucie BELBEOCH réalise une excellente performance et prenant la 13ème place. Performance d’autant plus méritante que Lucie …Lire la suite  »


Eric Drouglazet : 3 courses, 3 podiums, 2 victoires !

Eric Drouglazet : 3 courses, 3 podiums, 2 victoires. Lors de la Giraglia à St Tropez, Eric s’est une nouvelle fois imposé. Son palmarès est impressionnant et risque encore de s’enrichir …Lire la suite  »


Finale de la World Cup

  Finale de la World Cup : Disputée à Marseille sur le site des JO 2024, cette finale a été très disputée et avec des conditions très changeantes, allant du vent …Lire la suite  »


Eric Drouglazet : 2ème à bord de l’Arobas2

La semaine de Porquerolles : courant dans la catégorie des Maxi, Eric Drouglazet continue sa série de podiums. Après sa victoire il y a 2semaines, il termine 2ème de cette épreuve …Lire la suite  »


SPI Ouest France

Leur bateau habituel ayant été fortement endommagé sur un chantier d’entretien, Vincent Aillaud a participé à la énième édition de cette épreuve sur un J70 d’entrainement. Il termine néanmoins à …Lire la suite  »


Palma- Eric Drouglazet vainqueur !

Le nouveau stadiste, Eric Drouglazet commence bien sa carrière en Bleu et Rouge en remportant à Palma cette étape de la série TP52 sur « Arobas 2 ».


1 2 3 6

Contact

06 80 73 88 89

stadevoile@noos.fr