Eric Drouglazet : 3 courses, 3 podiums, 2 victoires !

Eric Drouglazet : 3 courses, 3 podiums, 2 victoires. Lors de la Giraglia à St Tropez, Eric s’est une nouvelle fois imposé. Son palmarès est impressionnant et risque encore de s’enrichir …Lire la suite  »


Finale de la World Cup

  Finale de la World Cup : Disputée à Marseille sur le site des JO 2024, cette finale a été très disputée et avec des conditions très changeantes, allant du vent …Lire la suite  »


Eric Drouglazet : 2ème à bord de l’Arobas2

La semaine de Porquerolles : courant dans la catégorie des Maxi, Eric Drouglazet continue sa série de podiums. Après sa victoire il y a 2semaines, il termine 2ème de cette épreuve …Lire la suite  »


SPI Ouest France

Leur bateau habituel ayant été fortement endommagé sur un chantier d’entretien, Vincent Aillaud a participé à la énième édition de cette épreuve sur un J70 d’entrainement. Il termine néanmoins à …Lire la suite  »


Palma- Eric Drouglazet vainqueur !

Le nouveau stadiste, Eric Drouglazet commence bien sa carrière en Bleu et Rouge en remportant à Palma cette étape de la série TP52 sur « Arobas 2 ».


Championnat d’Europe de planche à voile RSX : Lucie Belbeoch 24ème

C’est à PALMA que c’est déroulé ce championnat d’Europe. Lucie n’est pas arrivée dans les meilleures conditions, devant concilier ses études, l’entraînement et les courses. Pour valider son diplôme de …Lire la suite  »


Trophées du CDOS Paris

Trophées du CDOS Paris : Dans la salle des Fêtes de la mairie du 18ème, lors de la cérémonie annuelle de remise des trophées du CDOS Paris, Sidney Gavignet  s’est vu …Lire la suite  »


1ère étape de la Coupe du Monde 2019 à Miami

Un départ catastrophique sur les 1ères manches a complètement mis fin aux espoirs de bonne performance de Lucie Belbeoch. Malgré une bonne fin avec une 4ème et une 7ème places, …Lire la suite  »


Route du rhum : Sidney Gavignet remporte la course dans sa série et tire sa révérence !

Le défi que s’étaient fixé Sidney et « Café Joyeux » est pleinement relevé. Après avoir mené pratiquement toute la course, Sidney a franchi en vainqueur la dernière ligne d’arrivée de sa …Lire la suite  »


Route du Rhum : A quelques heures de la victoire ?

A l’heure où vous lirez ces quelques lignes, Sidney Gavignet et son fidèle «Café Joyeux» auront, sauf incident majeur, franchi la ligne d’arrivée à Pointe à Pitre en vainqueurs de …Lire la suite  »


1 2 3 5

Contact

06 80 73 88 89

stadevoile@noos.fr