Page précédente

LE STADE FRANÇAIS TRIATHLON 🔴🔵 CONCLUT SUR UN DOUBLE PODIUM
Finale du Championnat de France des Clubs de Duathlon

Après les manches très disputées de Vairé et du Poinçonnet, nos équipes féminine (D1) et masculine (D2) 🔴🔵 ont mis le cap ce weekend aux Herbiers (Vendée) pour la finale du Championnat de France des Clubs de Duathlon organisée par Les Herbiers Vendée Triathlon et la Fédération Française de Triathlon.

Sur un format classique 5km-20.4km-2.5km (cap/vélo/cap), filles et garçons du Stade Français Triathlon 🔴🔵 se sont formidablement bien battus pour confirmer leur classement au général et signer un podium lors de ce championnat.

En Division 1, les filles montent sur la 3e marche du podium avec 46 points en terminant quatrièmes de l’épreuve en 01 :06:36. Un très grand bravo à toutes celles qui ont porté nos couleurs lors des 3 épreuves : Garance Blaut, Mélanie Doutard, Maud Elie-Lefebvre, Marion Legrand, Mathilde Leduc, Flore Magnard et Sylvaine Mauffrey. Chapeau bas, Mesdames !

En Division 2, les garçons se hissent sur la 2e marche du podium avec 42 points en bouclant l’épreuve en 00:59:12. Belle performance de tout un collectif : Hugo Altmeyer, Ivan Bavard, Robin Breuil, Michael Lozano, Léo Maisonobe, Antoine Mortamet et Thomas Silbermann. Good job, gentlemen !

Tous les résultats.

Le Stade Français est très fier de ses élites. D’attaque pour la prochaine saison ! 🔴🔵 Ensemble, on va plus loin.

Avec notre partenaire cnp_assurances.