Page précédente

TOUJOURS DANS LE HAUT DU TABLEAU
Championnat de France des clubs D1 & D2 de Duathlon

Après le double podium de nos équipes féminine (D1) et masculine (D2) à Vairé la semaine dernière, le Stade Français Triathlon a mis le cap sur Le Poinçonnet (Indre) ce weekend pour disputer la 2e manche du Championnat de France de Duathlon organisé par par l’ASPTT Sports Nature avec la Fédération Française de Triathlon.

Pas de doute, les conditions météorologiques ont confirmé une manche « post-solstice d’hiver » : nos duathlètes ont concouru sous 10°C à peine et une pluie incessante…

Pour nos équipes filles et garçons, Le Poinçonnet a été une étape épique et difficile.

Mais tout au long de leur duathlon en format « classique » : 5km-20km-2.5km (cap/vélo/cap), elles et ils se sont formidablement bien battus, avec la force et le meilleur esprit d’équipe, portés par la conviction qu’ensemble, on va plus loin 🔴🔵 : chacune de nos équipes se classe en haut de tableau au classement général provisoire.

 

Chez les filles, Garance Blaut se classe 4e, à 2 petites secondes du podium, suivie de Marion Legrand (6e) 3 secondes derrière Garance, Mélanie Doutard (19e), Mathilde Leduc (44e) et Sylvaine Mauffrey (47e). Chez les garçons, Michaël Lozano se classe 23e, Léo Maisonobe 26e et Ivan Bavard 32e.

Au classement général provisoire, le Stade Français Triathlon se classe :

  • 2e avec 28 points en D2 hommes
  • 3e avec 32 points en D1 femmes

Rendez-vous samedi aux Herbiers (Vendée) pour la 3e et dernière manche de ce Championnat de France des Clubs D1 et D2 de Duathlon.

Tout le Stade Français 🔴🔵 sera derrière ses deux équipes pour les porter sur le podium !

Avec notre partenaire cnp_assurances.

 
 
 
 
 
 
🔴🔵 Ensemble, on va plus loin.

Crédits photographiques : Auguste Devaire – © FFTRI 2020