Page précédente

PRÊT.E.S POUR LA 2e MANCHE !
Championnat de France de Duathlon

Après le double podium de nos équipes féminine (D1) et masculine (D2) à Vairé la semaine dernière, le Stade Français Triathlon met le cap sur Le Poinçonnet (Indre) ce weekend pour disputer la 2e manche du Championnat de France de Duathlon organisé par l’ASPTT Sports Nature avec la Fédération Française de Triathlon.

Nos équipes de Division 1 et de Division 2 retrouveront dimanche 27 septembre les meilleurs duathlètes du pays dont elles connaissent désormais les grandes forces.

La 2e des 3 manches programmées sur 3 week-ends consécutifs propose un retour à un format classique de duathlon : 5km-20km-2.5km (cap/vélo/cap).
 

En Division 2, le rouge et bleu sera porté une sélection révisée de solides duathlètes : Michael Lozano, Léo Maisonobe, Robin Breuil et Hugo Altmeyer. Le départ sera donné à 8h00. Plus d’informations.

En Division 1, légère retouche dans la composition de notre vaillante équipe féminine : Mathilde Leduc, Mélanie Doutart, Sylvaine Mauffrey, Marion Legrand et Garance Blaut. Le départ sera donné à 11h45. Plus d’informations.

À nos athlètes : dépassez-vous, tout le Stade Français 🔴🔵 est derrière vous !

Avec notre partenaire cnp_assurances.


 

 

🔴🔵 Ensemble, on va plus loin.