Page précédente

DOUBLE PODIUM POUR LE STADE FRANÇAIS !

Championnat de France des Clubs de Duathlon – 1e manche

 

 

 

 

 

Magnifique première manche du Championnat de France des Clubs de Duathlon à Vairé (85) ce weekend : le Stade Français 🔴🔵 affiche un double podium en D1 avec son équipe féminine et en D2 avec son équipe masculine !

Bousculé par la crise épidémique de covid, le Championnat de France des Clubs de Duathlon organisé par la Fédération Française de Triathlon se déroule cette saison en 3 manches programmées sur 3 weekends consécutifs.

Lors de cette première manche, les athlètes du Stade Français 🔴🔵 se sont exprimés superbement sur un duathlon en multi-enchaînement au parcours très sélectif. Distances réalisées (alternance course-à-pied / vélo) : 1.4km-10km-2.8km-10km-1.4km.

En Division 1, chez les filles, Garance Blaut termine 2🥈, 3 petites secondes (00:56:09) derrière la gagnante de la manche. 3e de l’épreuve 🥉, Marion Legrand la suit à 11 secondes. Mélanie Doutart se classe 7e et Mathilde Leduc 29e. Au classement des clubs, le Stade Français 🔴🔵 affiche 18 points, monte sur la deuxième marche du podium et se classe 2e au général. Bravo à nos magnifiques duathlètes ! 👉 Tous les résultats

En Division 2, chez les garçons, Antoine Mortamet termine 5e, à 20 secondes du gagnant, Michael Lozano 8e, Thomas Silbermann 22e, Hugo Altmeyer 38e et Ivan Bavard 48e. Au classement des clubs, le Stade Français 🔴🔵 affiche également 18 points, monte sur la deuxième marche du podium et se classe 2e au général. Well done, guys ! 👉 Tous les résultats

Les duathlètes du Stade Français 🔴🔵 nous donnent rendez-vous ce dimanche 27 septembre au Poinçonnet (Indre) pour une 2e manche qui s’annonce très disputée. Tout le Stade Français sera derrière eux !

Avec notre partenaire cnp_assurances.

 

 

 
🔴🔵 Ensemble, on va plus loin.