Page précédente

Les dernières compétitions de jeunes, où était présente la section du Stade Français Triathlon, étaient les duathlons de Sartrouville et de Soisy-sous-Montmorency.

Le dimanche 02 février, du côté de Sartrouville, 25 jeunes ont porté les couleurs du Stade malgré les conditions météo compliquées. Cela n’a pas atteint leur motivation et leur souhait de tout donner et de se mesurer aux autres jeunes des clubs de la région. A noter, deux podiums pour la section : celui de Pauline Antoine en juniors filles et celui de Nathan Delon Bouquet en cadet garçon.

 

Pour tous nos jeunes, une belle dépense d’énergie, des points glanés en vue du classement régional des clubs et une bonne ambiance au rendez-vous.

 

 

Le dimanche 01 mars à Soisy-sous-Montmorency, on retrouve nos jeunes de la section Triathlon qui sont aux nombre de 22 pour ce nouveau duathlon. Les vélos de route sont de sortie pour les plus grands pour la première fois de la saison.

 

A noter le nouveau podium de Nathan Delon Bouquet en cadet garçon qui termine sur la deuxième marche. On peut également citer Lise Launay (minime filles), Chloé Mousset (cadette filles) et Timothée Quercy (cadet garçon) qui terminent dans le top 10 de leur course.