Page précédente

Les inscriptions pour le Duathlon sont ici : https://inscriptions-teve.fr/duathlon-du-stade-francais-2018/select_competition

Toutes les informations concernant le Grand Prix (Finales du dimanche) seront données par la FFTRI.

Le départ de la course se situe au croisement de l’avenue de l’Hippodrome et de l’allée reine marguerite

 

Règlement de l’épreuve

Le règlement des courses est celui de la Fédération Française de Triathlon.

Le drafting (abri aspiration) est autorisé sur les courses jeunes. Les vélos doivent être conformes à cette disposition (cf. règlement FFTRI)

Le drafting (abri aspiration) n’est pas autorisé entre les équipes sur la course adultes. Il est autorisé entre les athlètes d’une même équipe. Les vélos doivent être conformes à cette disposition (cf. règlement FFTRI), en particulier, les vélos de contre la montre sont autorisés.

Des horaires de départ seront indiqués pour chaque équipe du duathlon par équipe Adultes. Les équipes devront se rendre dans la zone d’appel au moins 5 minutes avant leur départ et se présenter à l’arbitre. Toute équipe absente lors de l’appel ne pourra pas prendre le départ ultérieurement.

Le dossard fourni devra être visible de face sur le parcours à pied et de dos sur le parcours vélo. Il est donc nécessaire de disposer d’une ceinture porte dossard.

Les résultats seront affichés le jour de l’épreuve. Ils seront ensuite diffusés sur internet. Tout participant autorise l’organisateur à communiquer largement les résultats.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de casse, vol de matériel et accidents consécutifs à un mauvais état de santé du concurrent.

Des photographies prises lors de l’évènement sportif seront diffusées. Les participants aux évènements sportifs organisés par le Stade Français Triathlon cèdent les droits des images prises lors de ces évènements à l’association et l’autorisent à les diffuser.