Page précédente

Chers Stadistes,

Depuis la parution du décret du 29 octobre 2020 concernant les nouvelles dispositions sanitaires gouvernementales, nos écoles de tennis ont dû fermer et ce jusqu’au 1er décembre.

Néanmoins, la section tennis du Stade Français tient à coeur de passer ce confinement 2.0 avec vous. C’est pourquoi durant les semaines à venir, nous allons vous accompagner dans la poursuite de notre sport avec de la préparation physique dans la joie et la bonne humeur bien-sûr! Mais aussi des interventions sur la technique, la tactique et le mental. 

Nous vous donnons rendez-vous 3 fois par semaine (mercredi, samedi, dimanche) sur nos réseaux sociaux (Instagram & Facebook) ainsi qu’ici, sur le site internet, pour découvrir le programme. Les exercices de chaque séance seront détaillés et expliqués en vidéos sur nos réseaux grâce à nos supers enseignants.

Voici la fiche récapitulative de votre première séance de sport à la maison. Les vidéos explicatives des exercices sont sur Instagram et Facebook. N’oubliez pas de vous échauffer, de vous étirer et de bien vous hydrater ! Qui relèvera le défi ?

Nous gardons contact et espérons vous retrouver très bientôt sur nos courts. Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Stade Français, c’est plus qu’un club !