Page précédente
STADE FRANCAIS – TENNIS : formulaire de reprise d’activité en sortie de confinement
Remplir les champs ci-dessous pour générer votre attestation (UNE ATTESTATION PAR JOUEUR) :
Chers Stadistes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des terrains de tennis extérieurs de Géo André.
Cette reprise d’activité se fera dans le respect du protocole préparé par la FFT.

Seuls les 3 terrains extérieurs (2,3,4) seront ouverts pour les membres avec un accès piéton au n°8 rue du Commandant Guilbaud.
Selon les directives gouvernementales, la pratique du sport dans les installations couvertes est exclusivement réservée aux sportifs de haut niveau et joueurs professionnels pour le moment.
Seuls les membres Géo André et Faisanderie, licenciés tennis, ayant réservé au plus tard à 16h la veille via l’Espace Membre du site internet seront admis sur les courts pour une partie de jeu libre d’une heure à 2 personnes.
Les accompagnateurs ne peuvent pas rester sur le site.

L’accès se fera au plus tôt 20 minutes avant le début de la réservation et les joueurs devront partir à la fin de leur partie. La carte de membre devra être présentée pour accéder au site.

Une zone d’échauffement est prévue et un sens de circulation permettra l’entrée et la sortie du terrain sans se croiser.
Tous les espaces intérieurs du site restent fermés, nous vous demandons donc de venir en tenue de tennis, munis de vos balles marquées et avec votre matériel (eau, serviette, gel).
Les terrains ne disposent pas de séparation, aussi par courtoisie envers les autres joueurs, nous vous demandons d’essayer de maîtriser la trajectoire de vos balles.
Le terrain n°4 sera réservé aux enseignants du Stade Français qui seront disponibles pour assurer des leçons particulières et seront chargés de contrôler l’application des règles.
Pendant cette période de déconfinement, aucune invitation ne sera possible.

Votre protection comme celle de nos salariés est notre première préoccupation, aussi nous vous demandons d’appliquer les différentes mesures, même si elles sont contraignantes. La FFT a prévenu tous les clubs qu’un non respect de celles-ci pourrait entraîner la fermeture du site, aussi les professeurs de tennis pourront demander le départ de joueurs ne respectant pas le protocole.