Page précédente

Ce week-end avait lieu le Tournoi pour la Journée de la Femme organisé par la Ligue IDF et le Stade Français.

32 joueuses étaient au rendez-vous pour passer une journée bien sympathique dans un cadre de plus en plus chaleureux et des parquets tout neuf !

Nous avions fait 2 tableaux de 16 joueuses soient 4 matchs dans la journée pour chaque joueuse. Une première finale entre 2 Stadistes Olivia LA HONDE (3C) et Nathalie PICARD (3C), a vu la première l’emporter 3/0. La seconde finale dans le tableau principal a opposé Virginie BAILLET (2C) à Audrey FOURNIER (2C) qui s’est inclinée 3/0. A noter une belle 5ème place du tableau principal pour Laura NOLTE , notre junior (U19) du tournoi entrée 11.

Au delà du squash, de nombreuses activités ont également ravi les joueuses : 2 kinés se sont occupé d’elles toute la journée, un concours culinaire était organisé et a désigné 2 gagnantes, un stand de vente de bijoux et la présence de MySquash avec du matériel uniquement féminin et des bons d’achat pour les deux gagnantes des tableaux.

Merci à toutes les joueuses pour leur bonne humeur et aux membres « masculins » du Stade Français qui ont accepté de venir aider au bar… à l’année prochaine !

La Section Squash.