Page précédente

Un très beau palmarès pour les nageuses en équipe Elite Avenirs, Jeunes, Juniors et Seniors!

Après une année quasi blanche pour la plupart des clubs, la saison française de natation artistique s’est brillamment clôturée par un championnat de France exceptionnel à Angers.

D’abord avec la finale des Avenirs et des Jeunes les 28 et 29 Juin, à laquelle la jeune Sophia GEORGE (2009) a participé en solo. C’était sa première compétition! Un bel espoir pour le Stade Français!

Du 1er au 4 Juillet s’est déroulé le championnat de France auquel participaient les catégories Jeunes, Juniors et Seniors.

L’équipe Jeune du Stade Français, dont s’était la première compétition en équipe, a fait un très belle performance en se classant 4ème de sa catégorie en ballet Highlight. Bravo à Amandine BENARD, Carla DA SILVA, Laetitia FERRACCI, Ninon GAUTHIER, Emma HENNICHE, Camille LAIR, Suzanne LEBEAU, Eloise PIGOURIER-DARNON, Eliane SARFATTI, Pauline VIDAL,   et en remplaçantes Milla LECOQ-BERNARD et Pearl ZIEGLER.

Justine PACHECO a obtenu une belle médaille de bronze en se classant 3ème en solo libre catégorie Senior.

Et l’équipe Junior a su se dépasser pour obtenir la première place de son classement en ballet libre avec une médaille d’or bien méritée! Bravo à Nayla AMARA, Alexia DROSITIS, Elena JEREMIC, Suzanne LEBEAU, Valentine MESNARD, Cerise NOUBEL, Alice SAINT-MARTIN, Ludine SERANDOUR, et Lou-Anne LE FLOCH en remplaçante.

Bravo à toutes ces nageuses pour leur persévérance et la qualité de leur travail!

Merci et bravo à leur entraîneurs Typhaine Denis, Pauline Gonin-Cagniet et Liliana Medina!

Nous avons hâte de les voir nager l’année prochaine!