Page précédente

1ère Journée Championnat de France Elite

Victoire du Stade Français 2 – 1 contre PJB.

Après 6 longs mois d’attente, le championnat Elite reprenait ses droits ce dimanche. Les « Bleu & Rouge » débutaient cette nouvelle saison par un court mais difficile déplacement au Paris Jean Bouin. Le beau temps est également de la partie. 

Le match débute sur un tempo élevé. Le Stade est la première équipe à se montrer dangereuse, sur action de jeu. De son côté, le PJB est menaçant sur petit corner, mais la défense Stadiste répond présent. Au milieu du second quart temps, Arthur Hasid récupère une balle dans le camp adverse et sert Elliott Krymer, qui ouvre la marque. 1-0 pour les « Bleu & Rouge » à la mi-temps. 

Le 3e quart temps voit le Stade monter en puissance, mais des approximations dans la dernière passe l’empêche de faire le break. C’est finalement au début du 4e quart temps que Raïf Gonessa, international U21 ayant rejoint le club cet été, marque le second but « Bleu & Rouge ». Bien servi par Romain Lyon, il élimine le portier adverse sur son blocage de revers et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. 

Les 3 dernières minutes sont chaotiques : le PJB revient sur PC à 2-1 à 3 minutes de la fin, puis obtient un nouveau PC sur le buzzer. Celui-ci est rejoué 3 fois, mais la défense Stadiste tient bon.  

Premier match et première victoire à l’extérieur pour les « Bleu & Rouge ». Place maintenant à la préparation du Super Sunday au Haras Lupin et la réception de Lille à 16 heures. Venez nombreux ! 

Le groupe contre le PJB : H. Baert, J. Barbaz, H. Blanchard, PH. Fournier, R. Gonessa, A. Hasid, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, Th. Langhade, D. Lee, B. Lyon, R. Lyon (c), M. Pereira, N. Sabourin, A. Schindler 

Coach : J. Barcelo 

Manager : M. Krymer 

Médecin : P. Hauet 

Avec le soutien de :

www.origines-parfums.com

www.auxigene.net