Page précédente

Elite Hommes : SGHC 3 – 2 SF

Week-end de trois jours mais pas de repos pour l’équipe fanion masculine qui se déplaçait chez le double champion de France en titre, le Saint-Germain Hockey Club.
Les « Bleu & Rouge » n’entrent pas très bien dans la rencontre, et sont menés 1-0 à la fin du premier quart temps, mais le second quart est de bien meilleure facture et les voit se procurer plusieurs occasions franches. C’est finalement Fabien Magner, sur penalty corner, qui égalise (1-1).
Malheureusement, dès l’entame de la deuxième mi-temps, Saint-Germain reprend l’avantage (2-1). Le Stade, qui a le contrôle de la balle, revient au score de nouveau par Adrien Pecqueur, qui trouve et convertit un nouveau penalty corner.
A 2-2 à l’entame du dernier quart, les Stadistes croient en leurs chances de victoire. Mais, en ne convertissant pas deux occasions franches, ils permettent finalement à Saint Germain de prendre l’avantage et par la même occasion les 3 points.
Si cette défaite chez le second du championnat laisse des regrets, elle n’a pas eu de conséquences au classement : le Stade reste quatrième ex-aequo avec Lille. La semaine prochaine, les « Bleu & Rouge » seront de nouveau sur la route avec un déplacement à Antibes, avant de revenir au Haras Lupin le 24 novembre pour la réception du Polo.
Le groupe contre Saint-Germain : M. Aloisio, H. Baert (GK), J. Barbaz, H. Blanchard, S. Casini, C. Faque, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, B. Lyon, R. Lyon, F. Magner (c), A. Pecqueur, N. Sabourin, A. Schindler, R. Thiolon
Coach : J. Barcelo
Manager : M. Krymer
Médecin : P. Hauet
Vidéo : C. Lyon
Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey :