Page précédente

Elite Hommes : SF 1 – 4 CAM

Après la trêve internationale, l’équipe fanion masculine retrouvait le championnat Elite avec la réception du leader, le CA Montrouge.

Face à une équipe solide, les Stadistes optent pour un pressing bas et un jeu en contre-attaque. En conséquence, la première mi-temps est assez fermée, et si le CAM se procure deux petits corners et le SF un shoot qui rase le poteau montrougien, le score reste nul et vierge à la pause.

Au retour des vestiaires, Montrouge trouve une première fois la faille dans la défense Stadiste en convertissant un penalty corner. Quelques minutes plus tard, juste avant la fin du quart-temps, les visiteurs doublent leur avance sur un coup franc rapidement joué.

Les « Bleu & Rouge » sont menés de deux buts à l’entame du dernier quart-temps, mais ne lâchent rien. Corentin Faque, en inscrivant son 2e but en deux matchs, ravive l’espoir du Stade. Mais, menés 2-1, les Stadistes doivent se découvrir et se font de nouveau sanctionner par deux fois. Le score final est de 4 buts à 1 en faveur du CA Montrouge.

Les Stadistes restent quatrièmes à égalité avec Lille, mais voient l’écart au classement avec les trois premiers s’accentuer. Ils affronteront la semaine prochaine sur ses terres le second au classement, le champion de France en titre, le Saint-Germain Hockey Club.

Merci aux supporters qui ont bravé le vent et l’humidité pour leur soutien !

Le groupe contre SGHC : M. Aloisio, J. Barbaz, H. Blanchard, S. Casini, C. Faque, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, B. Lyon, R. Lyon, F. Magner (c), W. Nabholtz, A. Pecqueur, N. Sabourin, C. Saunier (GK), A. Schindler, R. Thiolon

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Kiné : A. Galzin

Vidéo : F. Béraud

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey