Page précédente

Elite Hommes : SF 2 – 2 PJB

Ce dimanche, pour clôturer le Super Sunday, l’équipe première masculine recevait le Paris Jean Bouin, de retour en Elite cette saison.

La rencontre débute bien pour le Stade, qui prend le contrôle de la rencontre. Sur une attaque placée, les « Bleu & Rouge » ouvrent la marque par Elliott Krymer, à la conclusion d’un centre venu de la droite. Fabien Magner, sur penalty corner, double l’avance du Stade, qui vire donc en tête à la pause sur le score de 2 à 0.

En début de 3e quart-temps, les Stadistes se procurent de nouveau deux grosses occasions, non conclues. Et, à la fin du quart temps, le PJB transforme son premier PC en but et revient à 2-1. Le dernier quart est alors à l’avantage du PJB, qui pousse pour revenir dans la rencontre. Un PC du Stade Français flirte avec la barre transversale, mais dans la foulée, les visiteurs égalisent à 2-2. Ils se procureront deux nouveaux corners, bien sortis par la défense et le portier stadiste.

L’équipe fanion reste à la sixième place, mais aura l’occasion de remonter au classement dimanche prochain, à 16 heures, avec le match retardé de la seconde journée. Néanmoins, la réception d’Amiens, qui reste sur une victoire contre Lyon, s’annonce ardue et nécessitera autant de soutien que ce dimanche. Venez nombreux au Haras Lupin !

Le groupe contre Amiens : M. Aloisio, H. Baert (GK), J. Barbaz, H. Blanchard, S. Casini, C. Faque, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, B. Lyon, F. Magner (c), N. Sabourin, C. Saunier (GK), A. Schindler, R. Thiolon

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Kiné : A. Galzin

Vidéo : C. Lyon

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey