Page précédente

Elite Hommes : RCF 2 – 2 SF

Pour son 3e match de la saison 2019/2020, l’équipe première masculine se déplaçait sur le terrain du Racing Club de France, jusque là invaincu.

Dès le début de la rencontre, les deux équipes évoluent sur un bon tempo. Néanmoins, le premier quart temps ne voit aucun but inscrit. Dans ce début de match équilibré, les Stadistes sont les premiers à trouver la faille via Elliott Krymer, à la réception d’un centre venu de la droite. 1-0 en faveur des « Bleu & Rouge » est le score à la pause.

En 2e mi-temps, le Racing presse haut pour recoller au score. Cette stratégie paye puisque sur un turnover en tête de cercle, un attaquant Ciel & Blanc peut armer un shoot au ras du poteau et égaliser. Mais les « Bleu & Rouge » sont pleins de ressources et, quasiment sur l’engagement, ils obtiennent un penalty corner converti par le spécialiste maison Fabien Magner. Le quatrième quart-temps est intense : le Racing pousse mais bute sur un excellent Corentin Saunier et le Stade évolue en contre en profitant des espaces dans le dos de la défense adverse. Finalement, le portier Stadiste doit s’incliner sur un stroke et les deux équipes se séparent sur un score de parité.

Après 3 matchs, les « Bleu & Rouge » restent invaincus. Merci aux supporters qui sont venus soutenir l’équipe à la Boulie.

Dimanche prochain, l’équipe fanion recevra pour un nouveau Super Sunday le Paris Jean Bouin à 15 heures, juste après la rencontre de l’équipe première féminine contre Lambersart. Nous vous attendons nombreux pour encourager nos deux équipes premières !

Le groupe contre le RCF : J. Barbaz, H. Blanchard, S. Casini, C. Faque, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, Th. Langhade, D. Lee, B. Lyon, F. Magner (c), N. Sabourin, C. Saunier, A. Schindler, R. Thiolon

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Vidéo : C. Lyon

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey