Page précédente

Elite Hommes : Lyon – SF 1-1

Pour cette nouvelle saison d’Elite, les « Bleu & Rouge » commençaient par un déplacement à Lyon. L’avant match est particulier : le terrain n’étant pas assez arrosé, le coup d’envoi est décalé minute après minute pour finalement être donné avec une demi-heure de retard.

Malgré ces circonstances particulières, l’équipe fanion débute très bien ce nouvel exercice. Dominateurs et évoluant avec rythme, ils ouvrent logiquement la marque au milieu du premier quart temps par Hugo Blanchard, bien présent au second poteau. Le score est de 1-0 à la pause.

Poussé par son public, Lyon reprend du poil de la bête. Un attaquant lyonnais touche la barre transversale, et les Stadistes manquent de leur côté le break sur PC ou dans le jeu. C’est finalement sur la seule erreur de défense du Stade que les Lyonnais égalisent sur stroke, à 2 minutes de la fin de la rencontre. Dans ce court laps de temps, les « Bleu et Rouge » parviendront à obtenir un dernier PC, mal exécuté.

L’équipe fanion ramène donc un point de son déplacement à Lyon. Place maintenant à la réception d’Amiens au Haras Lupin dimanche prochain à 16 heures, juste après l’entrée en lice de la première féminine. Nous vous attendons nombreux pour pousser nos équipes !

Le groupe contre Lyon : T. Bertrand, H. Blanchard, S. Casini, C. Faque, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, Th. Langhade, B. Lyon, F. Magner (c), W. Nabholz, A. Pecqueur, N. Sabourin, C. Saunier, A. Schindler, R. Thiolon

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

 

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey