Page précédente

Résultats du challenge Claude Hauet

Ce week-end s’affrontaient pour un tournoi de préparation au Haras Lupin 4 équipes masculines : Saint-Germain, La Rasante (Belgique), Amiens et évidemment le Stade Français. Côté femmes, le Stade a également disputé deux tests matchs contre Saint Germain et le CAM. Ce tournoi a également permis à un certain nombre d’arbitres de la Fédération de préparer leur saison.
Même si certains réglages restent à peaufiner pour toutes les équipes, nous avons pu assister à des matchs de très bonnes factures et quelques buts très impressionants. Dans le tournoi masculin, c’est Saint-Germain, le double champion de France en titre, qui l’a emporté contre le Stade Français. La Rasante se classe 3e et Amiens 4e.
La section adresse un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la bonne tenue du tournoi et du dîner du samedi soir.
Place désormais à la reprise du championnat. Pas de match des équipes Elite au Haras Lupin pour la première journée, l’équipe première masculine se déplaçant à Lyon. Nous vous donnons rendez-vous au Haras Lupin le dimanche 15 septembre, pour la reprise de nos deux équipes à domicile!