Page précédente

Elite Hommes : Lille 0 – 2 SF

Ce dimanche, la rencontre de l’équipe première masculine à Lille avait lieu à un horaire très inhabituel : 19h15, en raison de l’arrêté préfectoral appliqué dans le Nord interdisant l’arrosage entre 9 heures et 19 heures.
Les « Bleu & Rouge » s’acclimatent à priori mieux que leurs adversaires du jour à ce début de match tardif : profitant d’un turnover, Nick Findlay inscrit le premier but du Stade d’une déviation au second poteau. 1-0 pour les « Bleu & Rouge » dès l’entame de match. Les Stadistes continuent ensuite sur leur lancée, mais butent sur le portier adverse à plusieurs reprises dans les minutes suivantes.
Le deuxième quart temps voit les locaux se montrer plus offensifs, mais aucun nouveau but n’est inscrit.
Après la pause, les Lillois pressent très haut pour revenir dans la rencontre. Ils se montrent dangereux sur PC, mais butent sur Alex Asif, le portier stadiste.
Finalement, les « Bleu & Rouge » parviennent à profiter des espaces laissés par leurs adversaires pour inscrire le but du break par Corentin Faque à 12 minutes du terme de la rencontre. Un dernier PC Lillois ne donnera rien, le SF s’impose donc 2 à 0.
Avec 6 points d’avance sur le 4e, le Stade n’aura besoin que d’un point sur les deux derniers matchs pour s’assurer de la 3e place.
Rendez-vous le 27 avril à 18 heures contre le Polo au Haras Lupin pour le prochain match, après un week-end de repos Pascal bien mérité!
Le groupe contre Lille :
A. Asif, J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, H. Findlay, N. Findlay, PH. Fournier, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, B. Lyon, F. Magner, A. Pecqueur, A. Schindler, T. Suarez
Coach : J. Barcelo
Manager : M. Krymer
Adjoint : C . Lyon
Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey :
Field Hockey Paris