Page précédente

Elite Hommes : SF 2 – 1 Amiens

Apres la victoire obtenue à Valenciennes, l’équipe fanion masculine souhaitait confirmer à domicile contre Amiens.

Devant un public nombreux, les « Bleu & Rouge » s’installent dès le début de la rencontre dans le camp de l’équipe adverse, venue pour jouer le contre. Néanmoins, le Stade manque de réalisme, au contraire d’Amiénois qui profitent de leur première occasion pour prendre l’avantage.

A la pause, le score est de 1 à 0 en faveur des visiteurs. 

Dans le troisième quart-temps, Joaquin Coelho permet au Stade de recoller au score suite à une belle action individuelle. Les « Bleu & Rouge » poussent, se procurent plusieurs PC mais butent contre le gardien adverse, en grande forme. Finalement, c’est l’inévitable Joaquin Coelho, au rebond, qui permet à l’équipe de l’emporter en marquant à moins de deux minutes de la fin de la rencontre.

Victoire à l’arrachée pour les « Bleu & Rouge », mais victoire importante puisqu’elle leur permet de reprendre la 3e place au RCF, battu au CAM, mais également de compter 10 points d’avance sur le 5e, Lille, à 4 journées de la fin du championnat.

Merci au public qui a poussé les joueurs jusqu’à la dernière minute! Rendez-vous a tous dimanche prochain pour un nouveau Super Sunday avec des matchs à domicile pour l’équipe 2 masculine et les deux équipes premières. 

Le groupe contre Amiens : 


J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, N. Findlay, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, B. Lyon, R. Lyon, F. Magner, W. Nabholtz, A. Pecqueur, A. Schindler, T. Suarez

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Kiné : A. Galzin

Vidéo : F. Broudin

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey