Page précédente

Elite Hommes : Valenciennes 2 – 4 SF

Avec 2 matchs au programme, le dernier week-end de mars s’annonce primordial pour l’équipe première masculine pour consolider sa 4e place.

Le week-end début par un déplacement à Valenciennes, 9e mais toujours difficile à manœuvrer sur son terrain.

Le premier quart-temps est une affaire de petits corners. Le premier est obtenu par Valenciennes, arrêté par Wilfried Nabholtz et sur la contre-attaque, l’équipe fanion obtient elle aussi son premier corner. Joaquin Coelho est bien présent au rebond pour pousser la balle au fond et ouvrir le score. Sur l’engagement, une longue balle nordiste permet à Valenciennes d’obtenir un nouveau corner, converti ce coup ci. 1-1, mais Fabien Magner, toujours sur PC, redonne au Stade l’avantage. 2-1 à la fin du premier QT.

Les « Bleu & Rouge » encaissent un but lors du second quart temps, et le score est de parité a la pause. 

La deuxième mi-temps Stadiste est de bien meilleure facture. Rapidement, les « Bleu & Rouge » prennent l’avantage par Tomas Suarez, et continuent a se procurer des occasions, qui se terminent sur le poteau ou par une parade adverse.

C’est finalement lors du quatrième quart-temps que le break est fait, de nouveau par Tomas Suarez, toujours sur PC. Le score ne bougera plus, et le Stade revient donc avec 3 points de son déplacement à Valenciennes.

Désormais, place à la réception d’Amiens ce dimanche à 15 heures!

Le groupe contre Valenciennes

J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, H. Findlay, N. Findlay, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, B. Lyon, R. Lyon, F. Magner, W. Nabholtz, A. Pecqueur, A. Schindler, T. Suarez

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Avec le soutien des sponsors du Stade Français Hockey :