Page précédente

Elite Hommes : SGHC 6 – 3 SF

Après la victoire acquise contre Lyon le week-end dernier, les « Bleu & Rouge » enchaînaient par un déplacement chez les Champions de France du SGHC. Le rythme de la rencontre est élevé dès l’engagement. Saint-Germain se procure la première occasion sur shoot revers, le SF contre attaque et voit une déviation flirter avec le poteau adverse. Le score évolue une première fois au début du second quart temps quand Joaquin Coelho, présent au rebond sur PC, permet aux « Bleu & Rouge » de prendre l’avantage. Malheureusement, quelques minutes après, Saint-Germain profite également de son premier PC pour égaliser. L’équipe fanion reprend tout de suite l’avantage, de nouveau par Coelho bien placé au second poteau, mais les adversaires recollent au score quasiment sur l’engagement.

 2-2 à la pause suite à une première mi temps indécise. 

Le 3e quart temps voit malheureusement le SGHC faire un minibreak, en marquant 2 buts en 3 minutes. Les « Bleu & Rouge » restent dans le match en se procurant 2 PC, mais ne parviennent pas à réduire leur retard. C’est au début du 4e quart temps que Nick Findlay, sur PC, parvient à ramener l’équipe fanion à 4-3. Les « Bleu & Rouge » poussent et se procurent deux nouvelles belles opportunités, bien repoussées par le portier adverse. A force de se découvrir, ils laissent de l’espace en contre à Saint Germain qui se montre sans pitié et porte le score final à 6-3.

Les « Bleu & Rouge » s’inclinent donc contre le champion de France en titre mais restent 3e ex-aequo à 6 matchs de la fin de la phase régulière. Le prochain week-end sera important avec deux matchs, le samedi à Valenciennes et le dimanche au Haras Lupin à 15 heures contre Amiens. 

Le groupe contre Saint-Germain : A. Asif, J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, H. Findlay, N. Findlay, PH. Fournier, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, B. Lyon, F. Magner, A. Pecqueur, A. Schindler, T. Suarez

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet