Page précédente

Elite Hommes : SF 3 – 2 Lyon

Après la nette victoire de la 2 contre Barentin (6-2), c’était à l’équipe première de recevoir le FC Lyon, vice-champion de France en titre et concurrent pour la qualification au top 4.

Les « Bleu & Rouge » se montrent dangereux dans le premier quart temps mais butent sur le gardien lyonnais. Deux PC sont également bien défendus par les visiteurs.

Lors du second quart temps, une erreur de marquage permet aux Lyonnais d’ouvrir le score. 1-0 à la pause.

Le 3e quart temps voit enfin l’équipe fanion se montrer plus réaliste. Dans un premier temps, une grosse occasion Stadiste est de nouveau repoussée par le gardien adverse, mais quelques minutes plus tard, un attaquant se fait faucher dans le cercle et Tomas Suarez transforme le stroke. Dans la foulée, Joaquin Coelho, présent au rebond sur corner, porte le score à 2-1. 2-1, puis 3-1 : après une action collective partie d’un dégagement, Joaquin Coelho est de nouveau à la finition d’une déviation pour permettre à ses couleurs de faire un minibreak.

Le match est cependant relancé à 6 minutes de la fin : les lyonnais exécutent parfaitement leur premier PC de la seconde période et réduisent la marque.

Le score ne bougera plus, et l’équipe fanion l’emporte donc 3 buts à 2.

Désormais, place au déplacement dimanche prochain chez le leader invaincu du championnat, le SGHC.

Le groupe contre Lyon : A. Asif, J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, N. Findlay, PH. Fournier, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, B. Lyon, R. Lyon, A. Pecqueur, A. Schindler, T. Suarez, J. Texier

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet Kiné : A. Galzin