Page précédente

Elite Hommes : CAM 4 – 2 SF

Pour la reprise du championnat gazon et le début de la phase retour, le Stade commence par un déplacement difficile chez l’équipe qui est à la deuxième place du championnat et qui les précède au classement, le CA Montrouge.

Le match commence sur un rythme élevé. Les deux gardiens ont l’occasion de se mettre en valeur, mais le portier Camiste ne peut rien faire sur le premier PC du Stade, converti par Jonas Texier. Les « Bleu & Rouge » sont donc en tête à la fin du premier quart temps sur le score de 1 but à 0. Le rythme ne faiblit pas lors du second quart temps, mais c’est Montrouge qui se montre le plus réaliste. Sur leur premier PC, le line stop stadiste est contraint d’arrêter le push adverse du corps et le stroke est converti. Dans la foulée, une récupération haute du CAM est bien exploitée et permet aux hôtes de prendre l’avantage, mais le Stade reste dans le match et obtient à son tour un stroke suite à un PC, converti par Tomas Suarez. A la pause, les deux équipes ont chacune marqué 2 buts et tout reste à faire.

Au milieu du troisième quart temps, dans un temps fort Stadiste, le CAM inscrit son 3e but suite à une belle contre-attaque et prend l’avantage. Les Stadistes se découvrent plus pour égaliser, mais 3 PC non convertis et quelques beaux arrêts adverses ne leur permettent pas de revenir au score. Finalement, à 2 minutes de la fin de la rencontre, le CAM clôt la marque sur PC et remporte donc la rencontre par 4 buts à 2.

Les Stadistes, malgré un bon match, s’inclinent donc chez le second du championnat. Ils conservent néanmoins leur troisième place, at accueilleront dimanche prochain à 14 heures au Haras Lupin le vice-champion de France en titre, le FC Lyon. A dimanche prochain aussi nombreux que possible pour les encourager !

Le groupe contre Valenciennes : A. Asif, J. Barbaz, H. Blanchard (c), J. Coelho, C. Faque, N. Findlay, PH. Fournier, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, B. Lyon, R. Lyon, A. Schindler, T. Suarez, J. Texier

Coach : J. Barcelo

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Kiné : A. Galzin