Page précédente

N1 Hommes : Stade Français – Cambrai 3 – 0

Au programme de ce dimanche se tenait la réception de Cambrai. L’entame de match est Stadiste, les Cambraisiens étant retranchés dans leur camp. Un manque de réalisme, notamment sur corner, et un excellent gardien nordiste ne permettent cependant pas à l’équipe fanion de prendre l’avantage. C’est finalement au bout de 25 minutes que les « Bleu & Rouge » ouvrent la marque sur un superbe mouvement entre Romain Lyon et Timothée de Galzain, que le premier nommé conclut dans la lucarne du portier adverse.

En seconde période, l’attaque-défense se poursuit, les nordistes étant venus avec une stratégie très défensive qu’ils conserveront tout au long du match, bien que menés. Les « Bleu & Rouge » marqueront à deux reprises par l’intermédiaire de Charlie Speller et d’Andrew Sherratt et s’imposent donc trois buts à zéro.

L’équipe fanion continue donc sa marche en avant et ira affronter l’équipe du Polo Marq en Baroeul à l’exterieur le weekend prochain.

A noter la superbe animation « Opération Supporter », le douzième homme ayant complètement joué son rôle pour pousser les « Bleu & Rouge » lors de cette rencontre.

Le groupe contre Cambrai :

H. Blanchard, T. De Galzain, A. Duquesnoy, PH.Fournier,  A. Hasid, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, T. Langhade, R. Lyon, C. Miniaou, A. Sherratt, C. Speller, J. Texier, M. Wilson (c)

Coach : P. Gourdin

Manager : M. Krymer

Kiné : B. Guyonnet

Docteur : P.Hauet

 

N1 Hommes : Bordeaux – Stade Français 0 – 2