Page précédente

N1 Hommes : Polo Marcq – Stade Français 1 – 0

Ce dimanche, l’équipe fanion se déplaçait au Polo de Marcq en Baroeul, équipe de milieu de tableau qu’ils avaient dominée au Haras Lupin en première partie de saison.

En raison des blessures de plusieurs titulaires, le Stade manque d’automatismes en début de rencontre et est inquiété à plusieurs reprises par les contre-attaques des nordistes. Henry Decanter, ancien membre de l’équipe fanion retourné dans son club formateur, est à la conclusion de l’une d’entre elles à la fin du premier quart temps pour ouvrir la marque.

Mickey Gourdin, le coach « Bleu & Rouge », profite alors de la pause de deux minutes pour procéder à quelques ajustements tactiques et le quart temps suivant est à l’avantage des Stadistes. Cependant, les attaquants des visiteurs butent sur un bon gardien adverse, et le score reste inchangé à la pause.

Suite au changement de côté, l’affaire se complique pour les « Bleu & Rouge » qui perdent un nouveau joueur sur claquage. Avec beaucoup de solidarité, les joueurs continuent leurs efforts et leurs attaques sur le but du Polo. Cela ne suffira malheureusement pas, les nordistes faisant preuve d’une impressionnante combativité pour maintenir leur cage inviolée.

L’équipe fanion s’incline donc pour la première fois de la saison. Elle devra se reprendre la semaine prochaine pour le choc de haut de tableau lors duquel elle affrontera Villa Primrose, son dauphin avec 29 points, contre 38 aux « Bleu & Rouge ». Venez nombreux au Haras Lupin à 15 heures les encourager pour cette rencontre au sommet de Nationale 1 !

Le groupe contre le Polo :

H. Blanchard, T. De Galzain, P-H. Fournier, A. Duquesnoy, A. Hasid, G. Hauet, E. Krymer, T. Langhade, R. Lyon, C. Miniaou, A. Sherratt, J. Texier, M. Wilson (c)

Coach : P. Gourdin

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet