Page précédente

N1 Hommes : Bordeaux – Stade Français 0 – 2

Second déplacement consécutif pour l’équipe fanion qui, en ce week-end Pascal, se rendait aux Girondins de Bordeaux pour le compte d’un match en retard de la 8e journée.

La rencontre démarre sur un bon rythme, chacune des deux équipes se procurant des occasions nettes. Les gardiens sont en forme et le score reste nul et vierge à la fin du premier quart temps. Avec de nouvelles consignes de la part de leur coach, les « Bleu et Rouge » repartent à l’attaque et finissent par trouver la faille juste avant la mi-temps, par Hugo Blanchard. Le Stade vire en tête sur la plus petite des avances à la pause.

Au retour des vestiaires, Hugo Blanchard de nouveau leur permet de faire le break, en concluant d’une déviation un joli centre venu de la gauche. Le bloc bordelais commence alors à jouer plus haut et à faire parler ses qualités physiques. La défense « Bleu et Rouge », très sollicitée, tient le coup et quelques contre-attaques permettent aux visiteurs de continuer à porter le danger dans le camp girondin. Le score restera inchangée jusqu’à la fin du match et l’équipe fanion ramène donc les trois points de son déplacement en terres aquitaines.

Retour au Haras Lupin la semaine prochaine pour la réception de Cambrai à 15 heures. Venez nombreux encourager l’équipe fanion qui cherchera à accentuer son avance en tête du championnat!

Le groupe contre Bordeaux :

H. Blanchard, T. De Galzain, A. Duquesnoy, A. Hasid, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, T. Langhade, R. Lyon, N. Scott, A. Sherratt, C. Speller, J. Texier, M. Wilson (c)

Coach : P. Gourdin

Manager : M. Krymer