Page précédente

Après une très belle entame de saison le samedi 30 mars à Longchamp, les Stadistes se retrouvèrent à 2 reprises durant le mois d’avril.

– Une première fois à Veauchette dans le Forez le week-end des 13 et 14 avril où ils confirmèrent leur très bon état de forme, Riadh Tarsim se classant à la 3ème place et Mathieu Nunes à la 5ème.

– Une seconde fois à Rosenau en Alsace le samedi 20 avril, où là, ils ne furent vraiment pas à la fête, c’est le moindre que l’on puisse dire. Avant même la fin du 1er tour, Riadh Tarsim tassé à la sortie d’un rond-point dut escalader un trottoir et éclata son boyau, quant à Mathieu Nunes il se fit emboutir par un concurrent et ne put continuer.

Finalement seul Macoumba Touré pu faire sa course sans subir d’avarie. Très déterminé il se classe au 18ème rang réalisant une moyenne de 34 km/h, une performance à nouveau très prometteuse à mettre à son actif.

Macoumba Sarr emmène un petit groupe lors de la course de Rosenau

Le mois de mai sera celui des Coupes du Monde, Riadh courra ce week-end à Corridonia en Italie pour la 1ère manche de cette CDM et la semaine suivante à Ostende en Belgique pour un second volet où il sera rejoint par son coéquipier Mathieu Nunes.

Voir les résultats de Veauchette et de Rosenau