Page précédente

Ecole de Golf, Coupes de Paris Hommes, équipes hommes… pas de relâche pour personne : qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, les entraînements et les rencontres se poursuivent.

Honneur à nos jeunes : l’école de golf du SF est labellisseé par la FFGolf; elle accueille cette année près de 200 enfants qui profitent des cours collectifs. Il leur est également proposé « passages des drapeaux »  et compétitions  les mercredis, samedis et dimanches matins sur le site  du haras Lupin à Vaucresson. Nous pouvons en témoigner : les présents sont nombreux et nos graines de champions sont là !

Coupes de Paris : si l’on vous l’a partagé récemment, malheureusement, la Coupe de Paris 9 trous ne nous aura pas souri cette année. Côté « 18 trous », avec des équipes de renom dans notre poule dont Chantilly le Lys, une très belle ambiance et beaucoup d’enthousiasme sont à souligner cette année. Portée par 2 leaders hyper-investis (Cyrille Meunier et Laurent Velay), l’équipe a su se mobiliser et a pu gagner de nombreux matchs-plays. Le SF finit à la deuxième place, ne lui permettant pas de se qualifier pour la prochaine étape. Mais l’essentiel n’est pas là : une belle dynamique a été créée, avant-même les premiers matchs : à garder pour l’année prochaine !

Enfin, côté équipes Hommes : les bonnets et tenues de pluie attestent de l’assiduité des équipiers, déterminés à aller chercher de beaux résultats entre avril et juin 2020 pour les Championnats de France, emmenés par notre « magicien » coach Fred Cupillard. Rendez-vous a été pris pour l’équipe 1 (à Villarceaux), pour l’équipe 2 (à Rouen) et pour l’équipe mid-amateurs (à Ormesson). La motivation et le sérieux sont déjà très présents ! Nous pouvons compter sur leur investissement… à suivre