Page précédente

Ces 2 week-ends ont encore été marqués par une actualité riche :

NOS SENIORS REMONTENT EN DIVISION 3 !

Une super nouvelle et un très « beau » week-end à Evreux pour notre équipe Messieurs Séniors. Ils ont brillament joué les 2 premiers tours en simples, et se sont mis d’office dans une excellente position en prenant la 3ème place. Leurs belles parties de doubles, en match-play, leur ont permis de battre Le Touquet en 1/4 de finale… conduisant ainsi à remonter en 3ème Division pour l’année prochaine. Toutes nos félicitations à Bruno Bellity, Philippe Charigot, Gilles Daubinet, Marc Druet, Pierre Guieu, Robert Le Grasse, Xavier Martin et Olivier Roussier (en photo mise en avant).

COURSON A ACCUEILLI LE GRAND PRIX DU SF

Suite aux bonnes décisions prises l’année dernière, notre Grand Prix est passé en Catégorie 6 pour les hommes et 8 pour les femmes, permettant au Golf de Courson d’accueillir de très nombreux excellents joueurs pendant 3 jours (cut le samedi soir). Chez les femmes, notre Marie Beauvalet-Boutouyrie s’est illsutrée avec une très belle 2ème place derrière une joueuse de St-Cloud à 3 coups. Chez les hommes, si c’est un joueur de la Boulie qui le remporte (dans le Par), notre jeune Adam Bresnu finit à une belle 6ème place (à 10 coups). 3 autres joueurs du Stade sont rentrés dans le Top20 : Julien Texier, Cédric Maheo et Alexandra Carra.

 

 

 

 

 

 

 

COUPE DE PARIS : 2 TOURS DE PLUS; C’EST SERRE !

Si les joueurs du SF ont été fidèles au rendez-vous en accueillant nos adversaires sur notre 9 trous du Haras Lupin, cela reste encore très serré après ce nouveau Tour 3 de ce samedi 5 qui s’est joué à Verrières-le-Buisson. Avant le 4ème tour à jouer au Paris-Country-Club, le SF est second à 1 coup du 1er (VLB), et menant de 2 coups le 3ème (HdJ) et de 6 le 4ème (PCC) mais qui recevra… A suivre car les joueurs devront s’accrocher et ne rien lâcher !