Page précédente

Les jours passés ont été marqués par de vraies bonnes nouvelles de tous les côtés…

. au Trophée Jean Lignel (autre type d’épreuve en championnat de France des clubs) nos 3 joueurs, membres de l’équipe Messieurs (Adam Bresnu, Alexandra Carra et Julien Texier, accompagnés de notre coach Fred Cupillard), ont porté haut les couleurs du Stade à Grenoble-Charmeil en finissant 8ème sur 33 clubs engagés, après un cut où seuls les 9 premiers prétendaient à la victoire. On peut entre autres souligner les belles cartes de Julien (-6) et Adam (-1). Bravo !

. les Championnats de France Vétérans Messieurs continueront d’accueillir en 3ème Division notre équipe  qui s’est brillament maintenue encore cette année, sur le magnifique parcours de Gap; félicitations !

 

 

 

 

. et le 1er tour de la Coupe de Paris des 9 trous a porté bonheur aux joueurs engagés ce samedi 7 septembre, au Haras de Jardy, puisqu’ils sont sortis 1ers des 4 clubs engagés (devant Verrières le buisson, Paris CC et Hars de Jardy); la formule rassemblait 4 équipes en double jouant en Greensome; rendez-vous le 28 septembre pour le Tour 2 : nous recevons à Vaucresson…