Page précédente

Nous sommes tous très fiers de nos 3 stadistes, membres de l’équipe de France handigolf, qui ont contribué à la belle deuxième place en Espagne au Championnat d’Europe par équipes sur le parcours du Novo Sancti Petri. Une très belle performance des Bleus, gagnants en 2017, et juste derrière les inatteignables Suédois.

Mathieu Cauneau et Philippe Pee, joueurs du Stade Français, et notre coach (surnommé « le magicien« ) Frédéric Cupillard, ont bravé le vent, la pression et les aléas de la compétition à très haut niveau. En effet, après leur titre de 2017,  l’équipe de France handigolf était la cible à abattre et grâce à ce très bon résultat elle prouve une fois de plus que l’hexagone est l’une des meilleures nations de l’handigolf européen. Les joueurs et le staff à leurs côtés peuvent être fiers de leur parcours. Ils portent au plus haut les couleurs de la France et du Stade !

Source et plus de commentaires sur le site de la FFGolf : https://www.ffgolf.org/Actus/Amateur/Handigolf/Championnat-d-Europe-par-equipes-Handigolf-la-France-termine-deuxieme