Page précédente

4 compétitions à suivre pour nos stadistes durant ce week-end très tourmenté (alerte météo le 4 !) :

Challenge des 36 communes au Haras Lupin – Historiquement proposée pour le tennis, cette compétition rassemblant les communes des Hauts-de-Seine s’est au fur et à mesure des années étendue au golf. À ce jour, le challenge des 36 communes en est à sa onzième édition. Un tournoi qui a trouvé ses adeptes et qui connaît année après année un succès sans faille. Les qualifications ont eu lieu ce samedi sur 4 parcours dont celui du Haras Lupin qui a accueilli de nombreux courageux compte-tenu des conditions de jeu très difficiles. La finale aura lieu le 6 juillet au Golf de Saint Cloud.

Coupe du Pro Shop à Courson – Avec une météo là, bien meilleure que la veille, ce dimanche 5 mai a reçu de nombreux participants sur les parcours Noir et Orange. Même si les greens (en fleur) ont été commentés comme « lents », les conditions de jeu étaient excellentes, à l’image de la remise des prix assurée par Philippe Konieczny, le Directeur. Ce fût également l’occasion de nous présenter Julien, le nouveau responsable du pro-shop, qui avait gâté les différents gagnants. Si le tout 1er en brut, toutes séries confondues, nous venait d’un club extérieur, on peut noter la seconde place ex-aequo (74) d’un équipier : François Belot.

 

 

 

 

 

Grand Prix Séniors au RCF La Boulie – Prévu inititalement sur 2 jours, les organisateurs ont décidé d’annuler le 1er tour du samedi du fait des conditions de jeu rendues trop compliquées. Sur 18 trous donc, notre équipier Xavier Martin a fini à une belle 18ème place (100 joueurs), à 4 coups seulement du vainqueur.

Grand Prix de Bussy-Guermantes – Disputé sur ce parcours de l’est parisien, 3 de nos équipiers y représentaient le Stade. A noter : Andrew Colaviti qui finit dans le Top 30 (114 joueurs).