Page précédente
Week-End très éprouvant au Marathon Fleuret, prestigieux challenge International à Carpentier, rassemblant plus de 1000 tireurs et tireuses venus du monde entier sur deux catégories (M14 et M17).
Un niveau général très élevé, du fait de la concurrence étrangère, et un volume de combats conséquent qui donne son nom à l’épreuve.
Le Samedi, lors des qualifications, après deux intenses tours de poules, Augustin et Stella doivent rendre les armes, à bout de forces, lors du dernier match éliminatoire.
Le lendemain, nos Stadistes survivants iront au bout de l’effort pour se distinguer.
En M14, il ne reste plus que 6 Françaises en Tableau de 32.
Marion (M13 surclassée), toujours présente parmi les meilleures et rivalisant avec les tireuses les plus expérimentées, finira 28ème, et 6ème Française.
Bella, qui revient de l’épreuve de coupe du Monde M17 à Rome avec la sélection Française, est injustement privée par un arbitrage trop rigide de la fin de l’aventure. Elle se classe tout de même 22ème et 2ème Française!
Enfin, en M17, Charlotte, toujours blessée, réussit la performance de se hisser à la 30ème place.
Avec à cette intense confrontation avec les plus fines lames étrangères dont ils sont sortis la tête haute, c’est une expérience unique qu’ont vécue nos Champions en herbe ce week-end.