Page précédente
Grosses émotions ce dimanche 14 Avril sur les pistes de la Salle A. Massard (Montparnasse), avec l’ exploit de nos benjamines (M13)  aux championnats de paris M15!
En l’absence de la patronne Charlotte Fourier, blessée depuis l’interzone, nos jeunes surclassées n’ont pas démérité, Bella Moisset remportant le titre de Championne de paris M15, et Marion Rafin, seulement stoppée en demi finale par sa co-équipière, montant aussi sur le podium (3e) sur 19 participantes.
Quelle réussite et quel bonheur pour le Maître Girard, toujours présent dans ces grands moments.
Chez les garçons, Yann Nataf, enfin revenu de blessure mais à cours d’entrainement, ne peut faire mieux que 14è sur 53, Niels, Arpad et Baptiste se classant honorablement aux 25, 30 et 31è place, de bon augure pour la saison prochaine…
La prochaine étape justement: Nos trois championnes sont qualifiées pour la fête des Jeunes (Championnat de France M15)  le 26 et 27 juin à Henin-Beaumont.
Charlotte tirera aussi le Championnat de France 1ère division (les 40 meilleures tireuses Françaises) à Narbonne le 18 mai si elle est rétablie.
Enfin félicitations à Lisa et Alice, nos anciennes équipières, qui reviennent des Championnats du Monde M17 et M20, Alice prenant la 12è place, et échouant à trois touches du podium par équipes (4è, défaite contre la Corée pour la médaille!). Rappelons que Lisa et l’équipe de France sont par ailleurs vice-Championnes d’Europe en titre depuis le mois dernier.
Le Stade ne les oublie pas et reste fier de ses élèves.