Page précédente

INFORMATIONS

Bonjour à toutes et à tous
Nous espérons que vous allez bien après cette période de crise sanitaire sans précédent !
Bien que le complexe sportif Géo André ait ré ouvert ses portes lundi 17 juin courant, nous vous informons que la section Arts Martiaux ne reprendra ses activités qu’au début du mois de septembre prochain.
En effet, au regard des décisions prises par Madame la ministre des sports, ne permettant pas la reprise à l’état normal des sports dit de contact, et des mesures relatives au protocole sanitaire trop contraignantes à mettre en œuvre (nombre très limité d’adeptes sur les tatamis, pratique individuelle et sans contact physique, désinfections constantes des installations, etc.) pour finalement ne pratiquer que 2 semaines avant la période de congés estivale, nous pensons qu’il est plus raisonnable de reporter la reprise normale de nos activités sur la prochaine saison..
L’équipe du bureau de section et vos professeurs profiteront de ce temps de retour progressif pour préparer au mieux la reprise d’activités avec la mise en œuvre d’un protocole sanitaire interne qui assurera votre retour au sein du dojo en toute sécurité.
L’après confinement a également été l’occasion de réaliser des travaux d’aménagement et de mise aux normes dans notre dojo, vous retrouverez à votre retour un plateau sportif impeccable.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir, début septembre, dans les meilleures conditions et en toute sécurité.
En attendant, sportez-vous bien !
Bien cordialement,
L’équipe du bureau de section.
Nous remettons les tatamis très bientôt…