Page précédente

La grande pelouse de la Faisanderie baptisée « Terrain Christophe Dominici ».

Christophe Dominici, disparu en 2020, aurait eu 50 ans ce mois-ci. A cette occasion, la grande pelouse de la Faisanderie a été baptisée « Terrain Christophe Dominici ». Philippe Beylier, président du Stade Français a rendu un vibrant hommage à cette légende du rugby, en présence de sa famille, de Max Guazzini, ancien président du Stade Français Rugby et proche ami de « Domi » et de nombreux Stadistes.
La cérémonie a été suivie d’un match souvenir entre les Voltigeurs et les Old Hirelings, les deux équipes de rugby folklos* du Stade Français, belle occasion pour ces deux équipes de faire partager à tous le plaisir du jeu et de « jouer avec leur cœur » comme le faisait toujours Christophe. Les Old Hirelings ont remporté la rencontre 4 essais à 3.
Le coup d’envoi a alors été donné pour un cocktail sur la pelouse de la Faisanderie.

* Les équipes folklos sont des équipes regroupant des joueurs de rugby de tous âges, ayant évolué à un bon niveau et qui souhaitent continuer à jouer dans un esprit plus folklo : le jeu sans l’enjeu ! Ce sont des équipes de copains où la camaraderie et la convivialité sont omniprésentes et les valeurs du club au cœur de la pratique.