Page précédente

Super Sunday au Haras Lupin : une belle victoire pour l’équipe 1ère hommes et le maintien dans le TOP 4 de l’équipe 1ère dames.

Le hockey a été très actif ce week-end au Haras Lupin avec plusieurs rencontres à domicile devant un public fidèle et nombreux.
Samedi, les matchs U12/1 ont précédé celui des U16 Garçons contre l’équipe U16 de Saint-Germain. Ambiance et belles actions, nos jeunes ont bien défendu les couleurs du Stade.
Dimanche était un des quelques Super Sunday de l’année : un dimanche où les 2 équipes 1ères du club (hommes et femmes) qui évoluent en championnat de France élite jouent à domicile. Le match de l’équipe dames contre le club de Lille était crucial pour rester dans le Top 4.

Les 2 équipes cumulent un même nombre de points au championnat et sont respectivement 4e et 5e. Chose faite avec un match nul 2-2. De son côté, l’équipe hommes s’est imposée 3-0 contre Amiens en marquant sur deux contres et un corner, tandis que les Amiénois n’ont pas converti leurs occasions. Les Stadistes conservent la 7e place du championnat avant le derby parisien de dimanche prochain.

f