Page précédente

Les membres du Stade Français sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 27 janvier 2022 à 18h30.

Lieu : Centre Sportif Géo André 2, rue du Commandant Guilbaud 75016 Paris.
ORDRE DU JOUR
  1. Allocution du Président
  2. Rapport moral du Comité directeur
  3. Rapport financier du Comité directeur
  4. Rapport du Commissaire aux Comptes et rapport spécial du Commissaire aux Comptes
  5. Présentation des comptes de l’exercice 1er octobre 2020 – 30 septembre 2021 et affectation du résultat
  6. Présentation du budget de l’exercice 2021/2022 approuvé par le Comité Directeur
  7. Liste des résolutions proposées à l’Assemblée soumise à un vote électronique
  8. Elections au Comité Directeur – vote électronique
  9. Questions diverses.
Les documents présentés à l’Assemblée Générale pourront être consultés à l’accueil des sites et sur l’espace membre du site internet du Stade Français à partir du 13 janvier 2022.
Seules les questions présentées par écrit à la Secrétaire Générale (pascale.piquemal@stadefrancais.asso.fr) au plus tard le 20 janvier 2022, seront traitées au cours de la séance.
RENOUVELLEMENT DES MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR
Par ailleurs, comme tous les deux ans, un tiers des membres du Comité Directeur est appelé à être renouvelé. 10 membres seront élus pour une durée de 6 ans, tandis que 2 mandats vacants seront attribués pour une durée de 2 ans. 6 sièges reviendront à des femmes, 6 autres à des hommes. Les votes auront lieu par voie électronique du 27 janvier 12h00 au 28 janvier 20h00. Le dossier de candidature est à retirer auprès de Thomas Druetti par email ou à Géo André et à remettre au plus tard le 13 décembre 2021.
VOTANTS
Il est rappelé que tous les membres de l’Association âgés de plus de seize ans, qui ont adhéré depuis plus de trois ans et justifiant de trois années de présence complètes et consécutives dans l’Association au jour de l’A.G.O., et à jour de leur cotisation 2021-2022, composent l’Assemblée Générale avec voix délibérative. L’Assemblée Générale délibère quel que soit le nombre de votants. Ses décisions sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés. Tous les autres membres peuvent assister à l’Assemblée générale avec voix consultative.
Télécharger l’ordre du jour et les modalités de vote.