Pentathlon du XVIème

La 27ème édition du Pentathlon du XVIème qui permet aux membres des grands clubs et cercles sportifs de l’arrondissement de se rencontrer une fois par an, s’est déroulée les 27 et 28 janvier.

Samedi, les 13 équipes en présence étaient successivement accueillies au Polo de Paris pour l’épreuve de golf, puis au stade de l’Hippodrome d’Auteuil pour la course de relais, avant de rejoindre Géo Andre pour disputer des double-mixtes de tennis sur les courts couverts.

 

 

A la suite de cette première journée au bilan provisoire notre club était classé à la première place.
Le lendemain, pour la natation dans la piscine (découverte) de la Croix Catelan, se disputait le relais.

L’après-midi, les cavaliers concluaient les épreuves par un parcours de saut d’obstacle sur les installations de l’Etrier de Paris.

Tant l’ambiance fut conviviale sur l’ensemble du weekend tous les équipiers stadistes n’ont qu’un souhait, reve-nir l’an prochain.

 

La remise des prix et le dîner de gala avaient lieu au Bistrot du Stade à Géo André. Accompagnée de plusieurs élus de l’arrondissement, la Présidente Claudie COLIN et l’ensemble des membres du Comité Directeur de l’OMS accueillaient les convives, le Président du Stade Français Jean-Paul Chappoux et les Présidents de clubs et de cercles.

Nous avons reçu le titre de la meilleure communication de cet évènement sur nos réseaux sociaux.

Les résultats :

1ère place : Le Tir

2ème : Lagardère Paris Racing

3ème : Polo de Paris

Le Stade Français se place en 6ème position.